La victoire de 13 points des Warriors la nuit dernière face aux Rockets a semble-t-il grandement impressionné le consultant de TNT, qui ne donne pas une chance à Houston de remporter une rencontre.
Charles Barkley persiste et signe dans ses commentaires sur les Rockets. L’ancien joueur de Houston avait déjà développé son point de vue sur la série qui oppose les Texans à Golden State, en affirmant que celle-ci était déjà pliée avant même d’être jouée et verrait les Warriors sortir vainqueurs. Il a ainsi réitéré ses propos suite à la première rencontre entre les deux équipes, remportée par les coéquipiers de Kevin Durant 119-106, et ne voit pas les Rockets empocher ne serait-ce qu’un match.
https://twitter.com/TheRenderNBA/status/996272134019272704?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fbleacherreport.com%2Fnba&tfw_site=bleacherreport
Comme à son habitude, Sir Charles y est également allé d’un petit commentaire de bon goût, en traitant ceux qui vont à l’encontre de son point de vue d’« idiots ».
Particulièrement en forme ces dernières semaines, Charles Barkley risque encore de créer la polémique avec sa nouvelle sortie choc, et particulièrement chez les fans des Rockets.
À lire également : Steve Kerr loue à nouveau Draymond Green