Alors que les Rockets ont brillé la nuit dernière à Utah en l’emportant de 21 points, les caméras ont malgré tout pu saisir quelques images de tension au sein de l’effectif.
Houston a réalisé une magnifique saison et n’a clairement pas volé sa première place. Cependant, la franchise texane fait preuve d’une légère irrégularité dans ces playoffs. Les hommes de Mike D’Antoni ont peiné plus d’une fois dans le premier tour les opposant aux Wolves et cette demi finale face à Utah s’annonce serrée jusqu’au bout.
Bien évidemment, la situation est loin d’être alarmante mais suffisante pour instaurer un petit vent de doute et de pression dans les vestiaires. Ainsi, il a été possible d’observer une scène surprenante dans le match d’hier pendant un temps-mort. Alors que Mike D’Antoni donnait des instructions à ses joueurs, les deux stars James Harden et Chris Paul menaient un échange assez intense et surprenant. Une altercation qui ne restera, néanmoins, surement pas dans les mémoires même si on y voit le potentiel futur MVP refuser un check de son meneur en « frappant » le point de ce dernier.
CP3 and Harden ? (via princejohndouglas/Instagram) pic.twitter.com/ihtshKJ39R
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 5, 2018
Une scène qui peut sembler anecdotique mais qui témoigne de la baisse de sérénité chez Houston ces derniers temps.
Les Rockets auront cependant l’occasion de prendre un avantage plus que considérable dans cette série en l’emportant une deuxième fois à l’extérieur lors du prochain match…