A l’antenne de TNT pendant le match entre les Warriors et les Pelicans, Charles Barkley a déclaré vouloir « frapper » Draymond Green. Ni plus, ni moins.
La phrase n’est pas passée inaperçue. Agacé par le comportement de Draymond Green durant le match entre Golden State et New-Orleans, Sir Charles a craqué en direct sur TNT, en avouant à ses collègues qu’il aimerait « mettre un coup de poing au visage » du joueur. S’en suit un échange avec Kenny Smith, surpris par cette déclaration de Charles Barkley :
« Pourquoi tu n’aimes pas Draymond ? »
« Je veux simplement lui en mettre une. »
Charles Barkley wants to punch @Money23Green in the face. 🤔 pic.twitter.com/ANp5NmxIqs
— Warriors Talk (@JaeAzizi) 2 mai 2018
Draymond Green n’a pas tardé à répondre à cette provocation en conférence de presse, après avoir un réalisé un match très complet avec 20 points, 9 rebonds, et 12 passes.
« Beaucoup de personnes parlent à la télé. Il m’a vu un million de fois. S’il pense vraiment ce qu’il dit, qu’il vienne me frapper au visage quand il me verra. Si tu ne comptes pas me donner de coup de poing quand tu me verras, alors ferme-la. Ce n’est pas si différent de quelqu’un qui reste derrière un écran à tweeter alors que tu ne le rencontreras jamais dans ta vie. Tu es vieux, alors si tu ne me frappes pas, arrête d’en parler. »
Charles Barkley said he wanted to punch Draymond Green in the face.
Draymond’s response: pic.twitter.com/MFFhfIEwEQ
— ESPN (@espn) 2 mai 2018
Avec cette réponse virulente, on se demande si Charles Barkley osera encore provoquer le joueur des Warriors.
A lire également : Cory Joseph reste aux Pacers