Battu par Cleveland et particulièrement LeBron James, Victor Oladipo ne s’est pas laissé abattre après le match.
Annoncés au fond de la conférence Est au début de saison et même par certains des fans, les Pacers sont sans aucun doute l’une des surprises de la saison. Cinquième de la conférence Est, Indiana a même poussé LeBron et Cleveland dans un match 7 très indécis. Tout cela était inespéré en octobre 2017. Une jolie équipe, un Victor Oladipo qui a clairement franchi un palier cette saison, l’arrière justement s’en réjouit.
Si vous tous n’avez pas de respect pour les Indiana Pacers maintenant, je n’ai pas de respect pour vous. C’est juste comment je le vois. Personne ne pensait que nous allions être ici – pas une seule personne – sauf nous dans le vestiaire. J’ai la sensation que nous avons gagné le respect de tout le monde.
Après une saison décevante dans l’Oklahoma, Oladipo s’est complètement relancé dans l’Indiana cette saison. Son trade – avec Paul George justement – a été plus que bénéfique pour lui. Sur la série, Victor Oladipo fini à 21.5 points, 7.7 rebonds et 6 passes de moyenne.
Personne ne pensait nous voir ici. Si je vous avais dit que nous serions ici en octobre, vous m’auriez pris pour un fou.
La détermination d’Oladipo semble encore plus forte après cette défaite. Sur Instagram, son coach personnel a publié une photo quelques minutes après le match, Oladipo demandant déjà à bosser.
https://www.instagram.com/p/BiKuM7ZBTr1/
Je ne sais pas prendre du repos. Quelqu’un un jour m’a dit « fais une pause et profite de la vie ». Mais c’est ma vie. Je pense pouvoir encore beaucoup m’améliorer. Je vais travailler cet été afin de revenir encore meilleur.
Source : ESPN