Désormais éliminé des playoffs, les questions sur le futur de Paul George n’ont pas tardé. Mais le joueur préfère pour l’instant temporiser.
Envoyé en vacances par Donovan Mitchell et le Jazz, la déception règne forcément au sein du Thunder. Agent libre cet été, les questions n’auront pas traîné concernant le futur de Paul George. L’ancien joueur des Pacers semble avoir apprécié son passage à Oklahoma, mais sportivement, la saison fut un énorme échec.
C’était une superbe saison. Vraiment, une jolie expérience de jouer avec Russ, Melo et Steven. De voir le potentiel avec Andre Roberson sur le parquet. C’était bien. Il y avait beaucoup de bonnes raisons d’être heureux : les fans, la ville, l’organisation. Tout a été fantastique. Mais c’est trop tôt. J’adorerais rester au Thunder, mais c’est ce à quoi sert l’été. Nous verrons cet été.
PG a également tenu à rendre hommage à Russell Westbrook.
Il est l’un des meilleurs coéquipiers que j’ai eus et de loin. J’ai beaucoup appris de lui. Les gens disent que c’est un incroyable joueur de basket, mais c’est une personne formidable.
Assez pour le convaincre de rester dans l’Oklahoma ? Paul George l’a toujours répété cette saison, il veut avant tout gagner la saison prochaine. Pas sûr que la saison du Thunder joue donc positivement dans sa future décision…
Source : ESPN