En perdant la nuit passée face aux Bucks, la décision entre Milwaukee et Boston se fera au TD Garden lors d’un ultime match 7. Les joueurs de Brad Stevens se disent prêts pour l’événement.
Jouer un match 7 en playoffs est toujours particulier, peut-être un peu plus lorsqu’il se déroule au TD Garden. La plupart de l’effectif des C’s n’a jamais vraiment connu un tel moment, sauf Al Horford. Le pivot le sait mieux que quiconque, l’avantage du terrain joue forcément dans un tel match.
Le TD Garden va être super. En tant que fan de basket ou joueur, l’un des endroits où vous voulez être est le TD Garden lors d’un match 7. J’ai été des deux côtés. La défaite ce jeudi a été dur, mais j’ai hâte d’être à samedi.
En galère offensivement et incapable de stopper le Greek Freak, Boston ne prépare pourtant pas forcément ce match crucial de la meilleure des manières.
« Nos gars vont expérimenter un match 7, ce que nous ne voulions pas vraiment. Mais un match 7 au TD Garden et ce pour quoi vous jouez. Ce pour quoi vous avez travaillé tout l’été, toute l’année. » Brad Stevens
Jaylen Brown compte bien sur l’ambiance du TD Garden pour venir gagner ce match.
C’est là que l’avantage du terrain joue, où nous avons bien joué toute la saison. C’est là où jouer du bon basket toute la saison est bénéfique. Un match 7, beaucoup dans cette équipe ne sont jamais passés par là. C’est fou, et je n’attends rien d’autre qu’une fantastique performance de tout le monde.
Source : ESPN