Toujours sans coach après le départ de Jeff Hornacek, les recherches continuent pour le front office des Knicks qui a rencontré David Blatt cette semaine.
Le marché des coachs continue de bouger et les Knicks devraient bientôt finaliser leur nouveau coach. Aujourd’hui, les Grizzlies ont annoncé un accord avec J.B. Bickerstaff, et si David Blatt était le suivant ?
Comme prévu depuis quelques jours maintenant, le front office des Knicks s’est déplacé du côté de l’Europe afin de rencontrer David Blatt. L’ancien coach des Cavs est un nom parmi tant d’autres sur la liste des Knicks, mais voilà qu’il aurait une vraie chance de revenir en NBA et effacer son premier passage dans l’Ohio. C’est la seconde fois que le coach est interrogé par New York, la bonne cette fois-ci ?
Il n’est évidemment pas le seul prétendant puisque la piste de Mike Budenholzer prend elle aussi beaucoup d’ampleur ces derniers jours, surtout depuis son départ des Hawks.
Source says Knicks president Steve Mills and GM Scott Perry met with David Blatt today in Europe. Second time he's interviewed with Knicks.
— Marc Berman (@NYPost_Berman) April 26, 2018