Golden State est désormais en playoffs et connaît son adversaire : San Antonio. Les hommes de Steve Kerr se préparent cependant à jouer sans leur meneur.
Samedi soir sur les coups de 21h, les Warriors lanceront leur « vraie » saison avec les playoffs et contre les Spurs. Un duel piège pour eux même si Kawhi Leonard ne devrait pas être présent, ce qui devrait être également le cas de Stephen Curry. Forfait depuis le 23 mars dernier après une blessure au genou, le double MVP n’est clairement pas proche d’un retour.
Steve Kerr avait déjà annoncé il y a quelques semaines qu’il ne comptait pas sur son meneur pour le premier tour, et cela se confirme. Réévalué demain, le staff n’est pas vraiment optimiste pour Curry. Selon Anthony Slater, le meneur ne devrait tout simplement pas jouer du premier tour.
Les Warriors vont donc devoir compter sur Quinn Cook pour faire le boulot. Ce dernier a été signé pour un contrat de deux ans, et conserver pour pallier l’absence de Stephen Curry. Cook a été bon sur cette fin de saison régulière et le staff a confiance en lui.
Draymond Green, Klay Thompson et Kevin Durant seront quant à eux bien là, mais la tâche ne sera pas simple sans son leader.
Official re-evaluation comes Saturday, but expectation remains that Steph Curry won't play a minute in the first round, Steve Kerr said.
— Anthony Slater (@anthonyVslater) April 12, 2018