NBA – Rudy Gobert espère voir Donovan Mitchell remporter le trophée du rookie de l’année

Melissa Majchrzak

La bataille fait rage ces dernières semaines concernant le fameux trophée du rookie de l’année. Le Français espère dans tous les cas voir son coéquipier rafler la mise.

Donovan Mitchell ou plutôt Ben Simmons ? Ils sont de plus en plus nombreux à voir le rookie du Jazz remporter la mise, estimant que Simmons n’est pas un « vrai » rookie. Et surprise, même son de cloche chez son coéquipier, Rudy Gobert.

Est-ce que vous vous rappelez qui était le rookie de l’année lors de ma classe ? … Exactement.

Est-ce que c’est important ? Dans cinq ans, on ne se rappellera pas qui était le rookie de l’année. J’espère que Donovan va gagner, mais je pense qu’il a de plus grosses attentes.

Drafté en 2013, c’est Michael Carter-Williams qui avait été nommé rookie de l’année à ce moment-là. Avec ses performances cependant, Donovan Mitchell espère certainement viser plus haut, et cela commence par un bon parcours en playoffs.

https://twitter.com/Ben_Dowsett/status/983916104094433280?tfw_creator=clutchpointsapp&tfw_site=clutchpointsapp&ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fclutchpoints.com%2Fjazz-news-rudy-gobert-hopes-donovan-mitchell-wins-roy%2F

NBA 24/24 Utah Jazz

Les dernières actus