NBA – Alvin Gentry aurait aimé avoir un meilleur bilan pour Anthony Davis et le MVP

NBA.com

Officiellement en playoffs, les Pelicans ont réussi leur objectif malgré la blessure de DeMarcus Cousins. Le coach de la franchise a cependant quelques regrets…

La fin de saison régulière est presque-là, ce qui signifie que la course aux trophées individuels touche bientôt à sa fin. James Harden fait figure de grand favori pour être MVP, même si le King de l’Ohio a toujours son mot à dire au vu de sa grosse saison. Si Anthony Davis n’est pas non plus oublié après une jolie saison en Louisiane, son coach regrette que les Pelicans n’aient pas un meilleur bilan.

La seule chose pour laquelle je suis déçu – je pense qu’on aurait pu avoir un meilleur bilan, si nous avions pu avoir des runs à la maison et gagner plus de 50 matchs, je pense que son nom aurait été dans la course pour le MVP. Quand vous avez des gars comme Harden et avec ce qu’ils ont fait, je pense que c’est compliqué de ne pas voter Harden aujourd’hui. Mais évidemment ce que fait LeBron est également très impressionnant… On a tout de même perdu un gars qui tournait à 26 et 12 de moyenne, puis Anthony Davis a porté l’équipe sur son dos et il a fait tout ça.

Cela est passé juste, mais New Orleans ira bien en playoffs grâce à un super Anthony Davis. Son mois de février a été étincelant et il a su en effet porter son équipe.

Sans la perte de Cousins, les Pelicans auraient certainement pu viser plus haut, et Davis également…

Source : ESPN

Alvin Gentry NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actus