De retour après neuf matchs manqués, Tyronn Lue a eu chaud pour son retour. Le coach a tenu à remercier son équipe, se sentant un peu « rouillé ».
Dans le dernier quart-temps, les Cavs étaient menés de 16 points à un peu plus de six minutes de la fin de la rencontre. Mission impossible ? Selon ESPN, les équipes ont un bilan de 2 victoires pour 461 défaites dans ce cas-là. LeBron lui, n’a jamais gagné avec un bilan de 0-152. Et pourtant, avec 13 points, 4 passes et 4 rebonds dans le dernier quart, le King est venu renverser le match et écœurer littéralement les Wizards. Lue a voulu remercier son équipe, s’estimant « rouillé ».
J’ai dit aux gars après le match « joli travail pour m’avoir sorti de là ». C’était dur. Mon premier match, on n’avait pas de meneur et ne pas savoir quel jeu appeler parce que je n’ai pas travaillé dessus. J’ai tout pris en vol, donc c’était dur. Et ces gars ont scoré 119 points sans meneur de jeu. Notre rotation était un peu hors sujet également, j’étais rouillé.
Pas de meneur, car George Hill a manqué ce match à cause d’une douleur à la cheville, et pas de Jose Calderon également. Pour son retour, Cleveland a donc quand même gagné, mais la franchise a eu très chaud.
Il ne reste plus que quelques matchs en saison régulière pour Cleveland, et prendre confiance avant le début des playoffs. En attendant, la bonne série continue…
Source : ESPN