Favori pour le titre de MVP à la fin de saison, James Harden a reçu le soutien de Kevin Durant.
Coéquipiers à OKC, Kevin Durant a soutenu James Harden pour le titre de Most Valuable Player. Longtemps passé proche du trophée plusieurs fois ces dernières années, KD estime qu’il est l’heure pour le barbu.
C’est son tour. Donnez-le-lui. C’est à son tour de le remporter.
Le joueur des Warriors s’est même rappelé une période au Thunder où il s’entraînait avec lui.
On avait trois joueurs qui tenaient vraiment au basket. Vous ne pouvez pas gagner le MVP si vous ne tenez pas à ce jeu. Quand je parle de tenir, je veux dire mettre du vrai travail dedans. Je me rappelle de la gym lorsque je voulais battre Russell. Je me rappelle travailler à la gym avec James, à 6 heures du matin. On travaillait ensemble sur notre jeu, sur notre niveau, on voulait battre le meilleur.
James Harden n’est pas le seul cité dans la conversation cette année, mais le barbu semble posséder une longueur d’avance sur ses concurrents. Ces dernières saisons, James Harden est souvent passé proche du titre, malheureusement pour lui Stephen Curry et Russell Westbrook étaient présents. Cette année, difficile d’imaginer la NBA ne pas lui donner.
Harden possède les statistiques avec 30.6 points, 8.8 passes et 5.4 rebonds de moyenne. Il possède également le bilan puisque les Rockets vont finir premiers de leur conférence. Difficilement contestable…
Source : The Athletic