Dans moins d’une heure a lieu le match opposant Charlotte à Philadelphie. Déjà orphelins d’Embiid et du Français Timothé Luwawu-Cabarrot, les Sixers seront également privés de Dario Saric.
En effet, l’ailier fort croate ressent des douleurs au genou droit. Brett Brown et son staff ménagent déjà beaucoup leurs hommes forts, et lorsqu’un pépin apparaît, ils préfèrent minimiser les risques. A quelques semaines du début des phases finales, Dario Saric rejoint provisoirement Joël Embiid, Justin Anderson et Timothé Luwawu-Cabarrot à l’infirmerie pennsylvanienne.
La nouvelle a été relayée par le compte Twitter des Sixers, juste avant de communiquer le 5 de départ aligné pour faire face aux Hornets de Charlotte.
Dario Šarić (sore right elbow) is out for today's game vs Charlotte.
— Philadelphia 76ers (@sixers) April 1, 2018
Il est donc remplacé par Ersan Ilyasova au sein du cinq titulaire. Fraichement engagé en tant qu’agent libre, l’intérieur turc compte montrer à Brett Brown qu’il pourra s’appuyer sur son expérience en playoffs. De plus, l’ancien Hawk constitue une excellente doublure dans les cas de blessures.
Starters vs @hornets
presented by @DraftKings »1️⃣: @BenSimmons25
2️⃣: @JJRedick
3️⃣: @Holla_At_Rob33
4️⃣: Ersan Ilyasova
5️⃣: @IamAmirJohnson— Philadelphia 76ers (@sixers) April 1, 2018