Auteurs d’une excellente saison régulière, les Rockets savent très bien qu’ils sont attendus en playoffs.
Une saison à plus de 60 victoires, un record et une première place de conférence, Houston sort ici une solide saison régulière. Avec son duo James Harden-Chris Paul et toute l’armada derrière, la franchise semble sur le papier plus que jamais capable de venir embêter les Warriors voire plus. James Harden se félicite de la belle saison des Rockets, même si rien n’est encore fait.
Le travail que nous avons fourni la saison dernière et avec les additions… cette année, c’est définitivement là où nous voulions être. Il faut garder cet état d’esprit compétitif toutes les nuits.
Les Rockets abordent tous les matchs de la même façon avec une grosse intensité, cela leur permet de se préparer au mieux pour les playoffs.
C’est bon pour nous. Notre objectif principal est de maintenir les gars en bonne santé et être prêt à partir. Je pense que notre niveau de concentration est toujours présent car nous n’avons encore rien fait. Il faut s’assurer d’être en bonne santé, que les gars ont le bon rythme afin de partir pour les playoffs. Nous avons été ensemble toute l’année, donc nous savons quoi attendre des autres.
Peu importe qui nous jouons, c’est la même chose. Peu importe si c’est Phoenix, Portland, OKC ou Washington la semaine prochaine. Peu importe qui nous jouons, nous aurons la même mentalité. Je pense que cela va nous aider durant les playoffs car rien ne va changer pour nous.
Source : Houston Chronicle