L’arrière des Pacers a donné lieu à une scène plutôt ironique hier soir alors qu’il a signé le maillot de l’ancienne gloire de sa franchise.
Le destin de Victor Oladipo est particulier et certains fans ont beaucoup d’humour. Alors qu’il réalisait une saison honorable du côté d’Oklahoma City l’an passé, l’arrière du Thunder a été compris dans un échange avec Domantas Sabonis contre Paul George. Un véritable tournant pour la franchise, jusque-là portée par leur ancien numéro 13, George. Ironie de l’histoire : Indiana réussit là une brillante saison avec en ligne d’attaque un Victor Oladipo transcendé, qui pointe à 23,2 points, 5,3 rebonds et 4,1 passes décisives.
Une prestance indiscutable au sein de la franchise qui a amené un fan à demander un autographe, mais sur un ancien maillot de Paul George :
Pacers fan in Sacramento has Victor Oladipo sign … his Paul George jersey pic.twitter.com/mJLPi09om1
— Scott Agness (@ScottAgness) March 30, 2018
Alors, sympathique clin d’oeil au destin des deux joueurs ou forme d’irrespect, chacun est libre de se forger son propre avis. Mais Oladipo fait le travail du côté des Pacers, et ça, on ne peut pas lui enlever.