Hier soir, Kemba Walker est devenu le meilleur marqueur de la franchise des Hornets, ce qui lui a valu les louanges de son chairman, Michael Jordan.
Après une nouvelle performance réussie portée à 21 points contre les Cavaliers, Kemba Walker est devenu le joueur à avoir inscrit le plus de points aux Hornets. Il dépasse ainsi de peu Dell Curry, le père de Stephen Curry. Pour ce nouveau record, le meneur des Hornets a été félicité par le président de sa franchise sur Twitter.
« Je suis vraiment heureux pour Kemba. Devenir le leader all-time d’une franchise est un énorme accomplissement et c’est le témoin de son énorme boulot, son dévouement et sa passion pour le basketball. Il illustre parfaitement ce que c’est d’être un Hornet. Ses efforts, son leadership et son engagement pour notre équipe et notre ville de Charlotte sont incomparables. Je suis fier de l’avoir dans notre équipe. Félicitations, Kemba !«
Hornets Chairman Michael Jordan on Kemba Walker becoming the Charlotte Hornets all-time scoring leader ? #BuzzCity pic.twitter.com/Hcmw1umpRO
— Charlotte Hornets (@hornets) March 29, 2018