La semaine compliquée de Carmelo Anthony continue après une fin de match ratée face aux Blazers.
Pas irréprochable dans le sprint final face aux Celtics, Melo pourra encore s’en vouloir face à Portland. Son équipe s’est inclinée 108-105 face à une concurrente à l’Ouest et Anthony a manqué un tir primé important dans le final.
J’ai eu deux shoots auparavant, deux fois ouverts, des shoots que j’aurais pris n’importe quand, à n’importe quel match. Avec les opportunités que j’ai eues, plusieurs fois ouverts, je ne pouvais pas demander mieux. Quand vous y repensez, je revois un peu le match face à Boston, je manque le trois points, c’est dur de revoir ça, et vous vous posez des questions sur ce qui est arrivé.
Soirée difficile pour l’ailier à 3/13 au tir, donc 0/5 derrière l’arc. Une défaite importante face à un concurrent puisque le Thunder aurait pu revenir à hauteur des Blazers. Malgré une nouvelle mauvaise performance, Billy Donovan a toute confiance en son joueur.
Melo n’a pas tiré correctement ce soir, mais il l’a fait durant sa carrière. Je suis content des tirs qu’il a eus. Carmelo est un scoreur avéré dans la ligue et il a rentré des tirs par le passé, des gros tirs et j’ai confiance en lui. Donc nous allons continuer avec lui dans cette situation.
Sale semaine pour le Thunder et Melo, pas forcément une bonne nouvelle pour la fin de la saison régulière. Les playoffs arrivent à grands pas et Oklahoma aura besoin de son big three pour faire quelque chose en postseason.
Billy Donovan maintient sa confiance en Melo pour le moment, mais le coach possède aussi d’autres alternatives de qualité pour finir les fins de match.