La fin de la saison régulière approche et Markelle Fultz est toujours en dehors des parquets. Mais le choix appartient au meneur aujourd’hui…
Quatre petits matchs et puis s’en va pour le moment concernant le numéro 1 de la dernière draft. Une mécanique de tir douteuse et une blessure à l’épaule, voilà le meneur mis hors course par sa franchise. Depuis, la blessure est théoriquement guérie, mais Brett Brown voulait voir son joueur retrouver la confiance avant de revenir sur un parquet NBA. Fultz va mieux, mais peut-être pas encore assez pour revenir. Brett Brown a encore donné quelques nouvelles.
Il n’y a aucune conspiration le concernant. Je pense qu’il est proche d’un retour. Je pense que si vous regardez les vidéos, vous serez probablement d’accord.
Le coach des Sixers a également spécifié que si son joueur souhaite revenir cette saison, il devra les avertir qu’il est prêt, avant que la franchise ne prenne une décision. On peut donc imaginer à l’heure actuelle que Fultz n’a pas encore pris une décision, mais son sort lui appartient pour le reste de la saison.
C’est juste quelque chose que Markelle doit sentir quand il en est capable, quand il se sent bien dans sa peau et au niveau de sa santé, de son épaule, tout le staff médical le supporte. Il sait que le staff et l’équipe sont prêts quand il le sera à son tour. Il sait également que la saison se termine bientôt.
Impossible de savoir si Fultz reviendra cette saison, si même son coach acceptera de le reprendre cette saison, surtout en plein playoffs si le meneur tarde à faire un choix. La saison régulière se termine bientôt, le joueur de 19 ans pourrait également décider de ne pas revenir pour cet exercice, à suivre.
Source : ESPN