Blessé à la cheville, le retour de Stephen Curry devrait intervenir prochainement.
Avec une longue liste de blessés sur le bras, Golden State doit quelque peu survivre ces derniers temps sans Steph Curry, Klay Thompson ou encore Kevin Durant. Les Warriors ont perdu cette nuit face à San Antonio, le tout en ne scorant que 75 petits points, assez inhabituel pour la franchise californienne. La bonne nouvelle est que Curry devrait bientôt revenir.
Il doit être réévalué dans la journée, mais le double MVP vise un retour pour cette semaine et les Hawks ce vendredi plus précisément. Si les progrès sont bien là, il ne devrait pas y avoir de problème pour valider son retour dès le prochain match de son équipe. Curry n’a pour l’instant manqué que cinq matchs, Golden State ayant un bilan de 2-3.
On imagine que Steve Kerr et son staff ne prendront pas le moindre risque concernant le retour de Curry et au moindre pépin, son retour devrait être repoussé alors que les playoffs débutent dans quelques semaines. Concernant Kevin Durant et Klay Thompson, il faudra être un peu plus patient, peut-être un retour la semaine prochaine ?
Les Warriors vont pouvoir en attendant souffler quelques jours, et espérer un retour de leur meneur dès cette semaine.
Source : ESPN