Décidément l’hécatombe n’est pas terminé chez les Golden State Warriors ! Un joueur de plus vient de s’ajouter à la liste des noms présents à l’infirmerie.
Comme nous vous l’avons appris, Kevin Durant va malheureusement manquer les deux prochaines semaines de compétition. Un gros coup dur pour les Warriors, déjà privés de leurs « Splash Brothers », Stephen Curry et Klay Thompson, et de Patrick McCaw. Si Draymond Green et David West ont signé leur retour face aux Sacramento Kings cette nuit, lors de ce même match, Omri Casspi a dû quitter ses partenaires en urgence, et les images ne sont pas très belles à voir. En début de deuxième quart-temps, après un panier, il se réceptionne mal sur sa cheville droite et semble souffrir le martyre.
Omri Casspi scores, but hurts his right ankle (he’s in a lot of pain) pic.twitter.com/JTfoMxoMaq
— Drew Shiller (@DrewShiller) March 17, 2018
L’ailier de 29 ans semble, en réalité, s’être réceptionné sur le pied de son coéquipier, David West. Pour l’instant, pas de précisions sur la gravité de la blessure, mais le joueur a pu regagner les vestiaires de lui-même, ce qui est quelque peu rassurant. Après ce nouvel imprévu, la rotation de Steve Kerr va devoir de nouveau être réduite. Le match face aux Kings a permis à des joueurs comme Quinn Cook et Nick Young de se mettre en valeur, mais Golden State a dû s’incliner face à la franchise californienne pour la seconde fois cette saison. Une perte de compétitivité et d’éléments majeurs forcément un peu frustrante. Les playoffs arrivent à grands pas et les Warriors auraient préféré meilleure préparation.