Cleveland est à la peine depuis le retour du All Star break avec 7 défaites en 12 matchs. Et la tension semble monter un peu plus au sein du vestiaire.
Tyronn Lue n’a pas la meilleur relation avec ses joueurs. Après avoir envoyé JR Smith sur le banc par SMS , le coach des Cavaliers se retrouve encore une fois au centre de l’attention à cause d’une « petite » dispute avec sa star LeBron James.
oh shittt LeBron FED UP with Ty Lue pic.twitter.com/nYYPlRCFHr
— Rob Perez (@WorldWideWob) March 16, 2018
Si il est impossible de savoir ce qui a déclenché cet échange vigoureux, on pourrait supposer que les oublis défensifs à répétition des Cavaliers (notamment sur les coupes ligne de fond des Blazers) lors du début de match soient à l’origine des cris. Vu les têtes de Jose Calderon et George Hill, les propos tenus devaient être bien violent.
Si LeBron a encore été monstrueux avec 35 points, 14 rebonds et 6 passes, il a semblé bien seul, comme trop souvent cette saison. Si cette embrouille pourrait illustrer l’envie de corriger le tir de deux compétiteurs, elle parait ici traduire un malaise grandissant à Cleveland entre les joueurs et un coach qui semble être sans solution.
Si les choses continuent comme ça, un vent de changement risque de souffler assez vite dans l’Ohio.