Une soirée surprise était organisée pour les 30 ans de Stephen Curry hier soir, et la fête a semble t’il été intense, au point que l’entrainement du jour soit annulé pour les Warriors.
Les saisons régulières se suivent et se ressemblent pour Golden State qui, depuis quelques années, marche sur la NBA. Après presque 70 matchs, les Warriors ne pointent qu’à la deuxième place de l’Ouest, mais comptent seulement 2 victoires de retard sur Houston, premier, et 10 d’avance sur Portland, troisième. La défaite contre Minnesota dimanche dernier ne semble pas d’ailleurs les avoir perturbé puisque tous les joueurs se sont retrouvés hier soir pour fêter l’anniversaire de Stephen Curry, sa femme ayant organisé une fête surprise deux jours avant ses 30 ans.
Warriors just announced they canceled practice today. Everyone in recovery mode after Curry’s 30th.
— Anthony Slater (@anthonyVslater) 13 mars 2018
La fête semble avoir été bien arrosée puisque l’entrainement du jour a été annulé. On a pu voir sur quelque vidéos que le trentenaire est arrivé en yacht, que Klay Thompson a gratifié les convives de ses plus beaux pas de danse, manquant même de se blesser, Steve Kerr et Mike Brown en plein battle ou encore que la cheville de Stephen Curry va mieux .
Steph Curry showing up to his own birthday party ON A YACHT. pic.twitter.com/IfwW0DhbWw
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) 13 mars 2018
The Warriors were turnt at Steph Curry’s 30th birthday party last night 😂 pic.twitter.com/HXBlAZYRup
— Devin Walker (@Devin_Walker5) 13 mars 2018
Klay gotta be the most fun dude to party with in the NBA. Mans almost broke his ankle going so hard 😂😂😂😂😂 pic.twitter.com/RBgiBkWKAR
— MEAKS (@MeaksB) 13 mars 2018
Bref, une soirée normale entre multimillionnaires.