Agent libre dans quelques mois, l’arrière veut prolonger son aventure avec sa franchise.
Après avoir touché le jackpot avec les 76ers l’été dernier, J.J. Redick ne se voit pas partir de Philadelphie. L’ancien joueur des Clippers est payé 23 millions de dollars cette saison, il faut dire que les Sixers avaient de l’argent à dépenser cette saison. Le vétéran se plaît actuellement avec ses coéquipiers et se voit déjà signer un nouveau bail dans quelques mois.
C’est quelque chose que je vais réitérer, que j’ai dit l’été dernier quand j’ai signé ici. Je veux que ça soit du long terme. J’adore jouer ici, j’adore jouer avec ces gars, pour Brett, ça a été une fantastique expérience. Je sais que les choses peuvent changer très vite, mais j’espère que c’est quelque chose qu’on pourra faire à la fin.
Vu son apport et son expérience, les Sixers pourraient signer l’arrière pour une durée plus longue que son contrat en cours. Cependant et avec le futur qui arrive très vite, les 76ers ne devraient certainement pas proposer 23 millions pour les prochaines années et le montant du contrat devra être revu à la baisse.
J.J. Redick s’amuse avec Philadelphie, il compile 16.7 points, 3.2 passes et 2.6 rebonds de moyenne, le tout à plus de 40% derrière l’arc. L’ancien Clipper se fond parfaitement dans sa nouvelle franchise et il est d’une parfaite utilité pour aider les jeunes joueurs, sur, mais également en dehors des parquets. Les Sixers sont bien partis pour atteindre les playoffs et son rôle sera très important.
Prolongation ou non, l’entendre dire cela est sans aucun doute une bonne chose pour la franchise. Si l’envie est là du côté de Philadelphie, Redick pourrait bien encore être présent quelque temps.
During our one-on-one chat, @JJRedick reiterates that he hopes being a Sixer is a long-term thing. pic.twitter.com/2e4rufQgxs
— Keith Pompey (@PompeyOnSixers) March 4, 2018