Jeff Hornacek n’est pas intouchable du côté des Knicks et il se dit que la franchise lui chercherait déjà un remplaçant. Doc Rivers est un nom à envisager…
Le Doc connaît bien les Knicks pour y avoir joué, le coach des Clippers connaît bien la ville de New York et le voir coacher là-bas n’a rien de farfelu. D’après un proche du coach, les Knicks pourraient clairement viser le coach en cas de départ de Jeff Hornacek.
Doc adore être ici. Il respecte la ville, il respecte l’organisation.
Rivers croisera la route des Knicks ce vendredi justement, un match important pour Los Angeles qui croit encore aux playoffs. Le problème se pose du côté du contrat. Doc Rivers a toujours une année à la hauteur de 10 millions de dollars et il pourrait d’ailleurs rechercher une extension cet été. Mais étant sous contrat, New York devrait lâcher une compensation sous forme d’un tour de draft pour les Clippers. Quand on sait que les Knicks veulent reconstruire, cela pose problème.
Jerry West adore son coach, il a expliqué récemment que ce dernier devrait être considéré pour le titre de coach de l’année, on voit mal la franchise lâcher son coach si facilement.
Tout cela se trouve encore évidemment au stade des rumeurs, mais il ne serait pas étonnant de voir New York changer de coach dans un futur proche.
Source : NY Post