Avec certaines tensions présentes dans le vestiaire des Wizards, Gortat et Wall se sont expliqués après certains commentaires.
Si les Wizards tiennent le coup pour l’instant en l’absence de John Wall, l’ambiance dans le vestiaire n’est pas tout à fait saine. Après un tweet de Marcin Gortat pouvant viser son coéquipier absent, John Wall a répondu de manière virulente également, dégradant les relations. ESPN rapporte que les deux joueurs se sont expliqués récemment.
Une petite réunion qui n’a d’ailleurs pas duré longtemps, a semble-t-elle éclaircie certaines choses, même « s’il reste du travail pour totalement réparer cette relation ». Comprenez que l’ambiance n’est toujours pas au beau fixe.
Petit rappel des faits, après une solide victoire des Wizards 112-119 face aux Raptors, Gortat avait salué une victoire « d’équipe » sur Twitter. Peu après, Wall avait contacté le pivot lui disant de le voir directement s’il avait un problème au lieu d’utiliser les réseaux sociaux.
Une idée que réfute Gortat jusqu’ici, expliquant que son tweet ne visait pas Wall.
D’accord ou non, cela a clairement dégradé les relations et ce n’est pas forcément une bonne chose pour la franchise qui se bat pour les playoffs. John Wall est attendu pour la mi-mars.
Source : ESPN