En pleine phase de reconstruction, Scott Perry espère attirer du lourd à l’été 2019.
Avec la blessure de Porzingis, les Knicks ont été forcés de revoir leurs plans. Exit la course aux playoffs et bonjour le développement au maximum des jeunes. On ne parle pas de tank, mais cela y ressemble forcément beaucoup. Si les Knicks peuvent arriver à avoir un choix de draft intéressant, ce serait forcément tout bonus pour la franchise.
Depuis l’arrivée de Scott Perry, New York peut avoir de l’espoir. Le move d’Emmanuel Mudiay est intéressant, même si celui de Willy Hernangomez ne passe pas chez beaucoup.
Malgré la blessure de la licorne, le scénario sur le long terme des Knicks reste inchangé. Le Letton devrait revenir début 2019 sauf miracle, Scott Perry et les siens se voient donc bien séduire du lourd quelques mois plus tard.
Nous allons continuer à additionner les talents. Nous allons continuer à faire des moves prudents non seulement niveau talent, mais également pour ce qui concerne le salary cap. Nous avons un plan en place pour y arriver.
Porzingis, Hardaway Jr., Ntilikina, des futurs picks, New York peut construire quelque chose d’intéressant pour la free agency 2019. Reste encore à savoir comment Kristaps va revenir de sa blessure, mais hors de question d’imaginer le pire pour le Letton à New York.
Les prochaines saisons promettent encore d’être difficiles pour les Knicks, mais l’espoir est bien là. Faut-il que les dirigeants fassent désormais les bons choix.
Source : NY Post