Après le départ de JJ Frazier au mois de janvier, c’est au tour de Steve Taylor Jr de faire ses valises.
L’américain Steve Taylor Jr (24 ans, 2m06) est le second dijonnais, après son compatriote JJ Frazier, à quitter la Bourgogne prématurément. Les deux partis ont trouvé un accord commun pour mettre fin au contrat qui les liait jusqu’à la fin de la saison. L’intérieur n’a pas su s’affirmer dans la rotation de Laurent Legname, en tant que doublure de Jacques Alingué. En 20 matches disputés cette saison, l’ancien joueur de l’université de Toledo comptait 5,4 points, 2,5 rebonds et 0,5 passe pour 5,0 d’évaluation en un peu moins de 16 minutes. Un apport bien trop faible.
Mercredi, il disputait donc son dernier match avec Dijon lors du déplacement à Boulazac, où il a été une nouvelle fois inexistant : 0/2 aux tirs, 1 rebond pour -2 d’évaluation en 2 minutes. Le club bourguignon va s’activer sur le marché pour recruter un nouvel intérieur. Pour ce faire, il dispose de trois semaines avant la prochaine rencontre à Hyères Toulon, le 2 mars prochain.
COMMUNIQUÉ OFFICIEL
Steve Taylor Jr. quitte la @jdadijonbasket, d’un commun accord avec le club : https://t.co/ZH7zGUtzh1#TeamJDA pic.twitter.com/Sagm2BYoVS
— JDA Dijon Basket (@jdadijonbasket) 8 février 2018