NBA – Isaiah Thomas remercie Cleveland malgré son (court) passage

NBA.com

Envoyé aux Lakers la nuit dernière, Isaiah Thomas a tout de même tenu à remercier les Cavs pour son passage.

On s’attendait à voir Cleveland bouger hier soir, mais certainement pas autant. Ce n’est pas moins de six joueurs qui ont dû plier bagage juste avant la deadline hier, dont Isaiah Thomas.

Le meneur était le recrutement fort de Cleveland l’été dernier après que Kyrie ait demandé à être tradé, même si certains ont émis des doutes sur son association avec LeBron. Au final, Koby Altman et l’agent d’Isaiah ont donné raison à ces doutes puisque le joueur a été tradé de manière surprenante.

Au final le meneur n’aura disputé que 15 matchs en tant que Cavalier, mais il a tout de même remercié la franchise dans un tweet.

Ce n’était que 15 matchs, mais c’est une expérience pour laquelle je suis reconnaissant. Merci aux Cleveland Cavaliers de m’avoir donné l’opportunité de porter ce maillot cette saison. Que Dieu vous bénisse et on se voit de l’autre côté.

Isaiah Thomas pourra effectivement recroiser la route de LeBron James et ses nouveaux coéquipiers puisque les Lakers affronteront les Cavs le 12 mars prochain. IT a tourné à 14.7 points et 4.5 passes de moyenne en 15 matchs mais avec ses pires pourcentages en carrière. De plus, son association avec LeBron a longtemps été questionnée et visiblement a raison.

Le meneur tradé deux fois en un an s’en va donc vers la côte Ouest pour retrouver Los Angeles. Magic Johnson en a dévoilé plus hier soir en conférence de presse. Tout en assurant que Lonzo Ball serait toujours le meneur titulaire, il a également dévoilé qu’Isaiah Thomas aurait beaucoup de temps de jeu. La question demeure de savoir si le nouveau venu sera starter au côté du rookie ou bien sortira du banc.

Le plan personnel d’Isaiah ne change pas malgré ce trade. Agent libre dans quelques mois, il va devoir convaincre les franchises de ramener « le camion de la Brinks ». Aux Lakers ?

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus