Sélectionné cette année encore grâce à ses bonnes performances avec Cleveland, Kevin Love devra une nouvelle fois regarder le All Star Game derrière sa TV.
L’année dernière, Kevin Love était blessé au genou et ne pouvait pas se rendre en Louisiane en février pour participer au match des étoiles. Cette année, c’est à cause d’une fracture de la main gauche survenue la semaine dernière contre les Pistons qu’il sera absent. Trop de blessures tuent la blessure, et l’intérieur commence à être lassé de rater les festivités.
C’est juste une de ces putains de malchance. Vous pouvez me citer. C’est frustrant, c’est pas juste le All Star Game, c’est aussi rater du temps… J’ai regardé Steve Spiro (un des entraîneurs des Cavs), marcher sur le terrain et me dire « je connais ce sentiment, ça craint, je ne peux pas y croire. Deux ans de suite ».
Kevin Love a décidé de ne pas se faire opérer mais devrait quand même être écarté pas mal de temps des parquets.
Dans certains cas, surtout avec la main, tu comprends qu’avec un peu de temps de pause tu peux revenir plus vite. C’est presque bien d’un certain côté de revenir en restant en forme.
On comprend le désarroi de Kevin Love d’autant plus qu’il était un des rares joueurs qui sortait la tête de l’eau pendant que Cleveland s’enfonçait match après match…
Source : ESPN