NBA – Blake Griffin dit au revoir à Los Angeles

Sports Illustrated

Tradé dans la nuit direction Detroit, Blake Griffin a posté un message sur les réseaux sociaux pour remercier les fans.

Cet échange a surpris tout le monde et évidemment les joueurs en premier. Blake Griffin ne s’attendait certainement pas à être tradé d’ici le 8 février prochain et pourtant. Le dunkeur fou explique qu’il lui a fallu une nuit pour digérer la nouvelle, et se consacre désormais totalement aux Pistons.

Besoin d’une nuit pour digérer et réfléchir sur ce qui vient d’arriver… D’être le premier choix, de Lob City, de six apparitions en playoffs, je suis tellement fier d’avoir fait partie du succès des Clippers. LA a été ma maison depuis que je suis arrivé dans cette ligue et je serai toujours reconnaissant envers la ville pour m’avoir supporté. Aux fans, vous avez été géniaux à chaque étape du chemin. Merci pour vos années de soutien. Maintenant je suis prêt pour le nouveau chapitre, aller travailler et aider les Pistons à faire un run dans la conférence Est.

Detroit est neuvième de la conférence Est avec un bilan de 22-26, à 2,5 matchs des Sixers. La saison est encore longue, mais avec un tel trade, les Pistons n’ont pas le droit à l’erreur.

NBA 24/24

Les dernières actus