Terrible nouvelle à New Orleans puisque DeMarcus Cousins s’est blessé face aux Rockets cette nuit, le pivot est d’ores et déjà out pour la saison.
Blessé durant la fin de match face à Houston, DeMarcus Cousins s’est rapidement retrouvé à terre, obligé d’être aidé par plusieurs coéquipiers pour sortir. Des images que l’on n’aime évidemment pas voir.
Malheureusement pour les fans et la ligue, la blessure est grave. Le pivot All-Star souffre d’une rupture du tendon d’Achille : fin de saison.
La nouvelle est terrible pour le joueur et pour sa franchise. DeMarcus Cousins devrait observer une période de convalescence allant de six à dix mois.
Les Pelicans luttent pour les playoffs et sont bien placés dans la conférence Ouest, voilà donc un coup de massue pour les ambitions de sa franchise. Mais selon Adrian Wojnarowski, New Orleans veut se renforcer durant les prochaines semaines et ne compte pas abandonner la saison et les playoffs.
Après une courte et jolie victoire, les Pelicans sont cinquièmes de la conf avec un bilan de 27-21 et particulièrement en forme récemment.
DeMarcus Cousins has suffered a torn left Achilles tendon, league sources tell ESPN. He will miss the rest of the season. The MRI is coming soon, but diagnosis is clear.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) January 27, 2018