NBA – À Golden State, aucune inquiétude après la défaite face aux Rockets

Stacy Revere, Getty Images

Cette nuit les Rockets ont mis fin à la série de victoires des Warriors en déplacement et pourtant, la franchise californienne n’est pas du tout inquiète.

Après une jolie prestation de Houston, Golden State est tombé cette nuit 116-108. Cette rencontre marquée la dernière fois que les deux franchises se rencontrer durant la saison régulière, Houston gagnant la série 2-1 au final. Cela pourrait influer les playoffs si les deux franchises finissent à égalité à la fin de saison.

Pour autant, Kevin Durant n’est pas du tout inquiet.

Non. La saison commence quand vous êtes en playoffs, donc ça n’a pas d’importance. Nous allons devoir battre ces équipes pour atteindre notre destination. Vous devez jouer à la maison et à l’extérieur, donc ça n’a vraiment pas d’importance. Nous voulons juste pratiquer un bon basket quand cela a de l’importance.

Même son de cloche pour Draymond Green, surtout à ce moment-là de la saison.

C’est le quarantième match et combien déjà ? Sept ou huit en plus ? On joue qui ce mardi ? Nous devons juste être prêts pour New York.

Les Warriors ont raté leur fin de match face aux Rockets, des paniers manqués et des imprécisions. Cela n’empêche pas KD d’apprécier cette équipe des Rockets.

J’aime beaucoup cette équipe, j’aime leur coach, ils ont un bon public. Je pense que la différence comparée à l’année dernière (évidemment tout le monde va dire CP) mais ils jouent plus dur que l’an passé, notamment défensivement. Clint Capela est meilleur, c’est plus que simplement CP.

Du côté des Rockets, Capela ne se cache justement pas et estime que sa franchise est déjà meilleure que Golden State. Reste à le prouver en playoffs, et ce sera une autre histoire face aux Warriors.

Source : ESPN

NBA 24/24

Les dernières actus