Lors de leur dernier match, les Cleveland Cavaliers se sont fait rouler dessus à domicile (124-148) par le Thunder du trio Westbrook-George-Anthony. Une lourde sanction qui fait douter LeBron James et qui en a amusé quelques uns.
C’est bien connu, entre Enes Kanter et les Cavs ce n’est pas l’amour fou. En particulier, LeBron James, avec qui le Turc a souvent eu maille à partir. Désormais aux Knicks, l’intérieur garde une affinité particulière avec son ancien club d’OKC. Autant dire que le résultat du match fut une très bonne nouvelle pour lui, qui s’est empressé d’aller chambrer le King sur Twitter en lui rappelant le score, tout en utilisant son célèbre hashtag #StriveForGreatness
148 ⚡️?#StriveForGreatness?
— Enes Kanter (@EnesKanter) January 20, 2018
Habitué des pics du genre, ce n’est pas une surprise de voir Enes Kanter s’aventurer sur ce terrain. En revanche, il était plus difficile de penser que David Blatt, l’ancien coach des Cavaliers allait également se mêler au jeu du chambrage. Alors qu’il entraînait la Team Europe lors du All-Star Game turc, l’actuel coach du club de Darussafaka s’est permis un bon petit tacle des familles :
J’espère qu’on ne va pas encaisser autant de points que les Cavaliers la nuit dernière.
Ouch… https://t.co/Rk0C4QAT9Z pic.twitter.com/XT0wOazoKA
— Eurohoops (@Eurohoopsnet) January 21, 2018
C’est de bonne guerre de la part de Blatt qui n’a visiblement toujours pas totalement digéré son licenciement par Cleveland en janvier 2016. Et malheureusement, le coach n’a pas vu son désir se transformer en réalité puisque son équipe s’est incliné sur le score de 151-142 contre la Team Asie. Pour un All-Star Game, on pardonne.