Au lendemain de la défaite honteuse des Cavaliers, LeBron est revenu sur le possible licenciement du coach.
Plus que jamais, Cleveland semble au bord du gouffre. Les hommes de Tyronn Lue ont été incapables de résister face au Thunder cette nuit et le coach pourrait bien en payer le prix dans les prochains jours. 148 points encaissés à la maison, si Lue n’est pas viré, il n’a en tout cas jamais semblé aussi proche de l’être, ne serait-ce que pour tenter d’infliger un électrochoc à l’équipe.
LeBron est revenu sur cette possibilité et semble bien en retrait lorsqu’il s’agit de prendre des décisions à Cleveland dorénavant.
Je n’espère pas, mais je ne sais vraiment pas. Je ne sais pas ce qui va se passer avec notre équipe. Je n’ai aucune idée concernant les conversations qui se sont déroulées. J’essaie de rester aussi focalisé que possible pour que mes gars soient prêts à jouer.
S’il semble toujours avoir eu une certaine influence par le passé dans les décisions de sa franchise, LeBron semble bien loin de toute ça pour sa potentielle dernière année au sein de l’Ohio.
#Cavs LeBron James on Ty Lue possibly fired: “I would hope not, but really don’t know. I don’t know what’s going to happen with our team. I have no idea what conversations have been going on. I’ve been trying to stay as laser-sharp as I can to keep my guys ready to go out & play"
— Chris Fedor (@ChrisFedor) January 21, 2018