Dans une situation compliquée, les Knicks vivent un tournant dans leur saison et cela pourrait signifier la fin pour Jeff Hornacek.
Après une nouvelle défaite embarrassante face à Memphis, les Knicks sont dans le dur. La franchise vit sa période du calendrier la plus compliquée et ne semble rien pouvoir faire contre.
Partiellement coupable ou non, Jeff Hornacek pourrait en subir les conséquences. D’après Frank Isola, New York anticipe déjà son futur remplaçant. En effet la Big Apple piste Mark Jackson pour éventuellement venir remplacer Jeff Hornacek à la tête des Knicks.
L’ancien coach des Warriors est souvent cité dans les couloirs de la franchise selon Isola et New York pourrait bien avoir envie de changement.
New York continue de reconstruire cette saison même si la franchise souhaite atteindre les playoffs, Kristaps Porzingis le premier. Jeff Hornacek doit composer avec le gros départ de Carmelo Anthony, pas si facile. Les Knicks ont actuellement un bilan de 20-25, pas forcément désastreux mais largement terni par les récentes défaites de l’équipe lors des déplacements.
Si toutes ne sont pas de la faute du coach, ses rotations ont été remises en question assez souvent ces derniers temps. Mais Si New York n’atteint pas les playoffs, on se prépare visiblement déjà du côté du front office.
Source : NY Daily News