NBA – Bradley Beal ne veut pas demander des votes pour le All-Star Game

AP

Auteur d’un solide début de saison, Bradley Beal se trouve pourtant loin dans le vote des fans. Hors de question cependant de réclamer des votes.

Seulement neuvième à l’issue du premier point sur les votes des fans pour le prochain All-Star Game, la place de Bradley Beal peut – et doit – vous choquer.

Largement au niveau cette saison, l’arrière ne comptabilise que 71.079 voix, loin derrière Isaiah Thomas (87.680) ou Dwyane Wade (165.133). Une place surprenante pour le joueur des Wizards qui mériterait certainement de gagner quelques places. Si au final Beal a toutes les chances d’être choisi dans les remplaçants, son manque de popularité pose question. Il pourrait pourtant encourager les fans à voter pour lui, il s’y refuse.

En effet Bradley Beal refuse l’idée de quémander des votes à travers Twitter ou autre.

S’il y a quelque chose qui dit « voter pour moi », je ne le poste pas. On dirait un peu de vanité. Pas de manière négative, mais pour moi c’est comme ça. Je ne pense pas que je devrais le faire pour obtenir des votes. Mon jeu devrait parler pour lui-même. Ce n’est pas comme si nous étions à la course pour la présidence. Nous voulons juste jouer. C’est tout.

L’arrière a pourtant fait une petite exception dans un tweet. Ses coéquipiers et son coach soutiennent en tout cas complètement le joueur et pour John Wall, Beal « est le vrai MVP de cette équipe ».

Source : Washington Post

NBA 24/24

Les dernières actus