NBA – Kyrie Irving se sent coupable pour la blessure de Gordon Hayward

Gregory Shamus/Getty Images

Blessé lors du premier match de la saison face aux Cavaliers, Gordon Hayward a vu ses débuts écourtés. Auteur de la passe amenant la blessure, Kyrie Irving se sent coupable.

Encore en convalescence et désormais sans sa botte, Gordon Hayward continue de se soigner et ne rejouera pas de la saison. Blessé après une passe lob de Kyrie Irving, l’ancien meneur des Cavaliers a avoué se sentir coupable après cette tentative de passe.

J’étais énervé d’avoir lancé cette passe. Il y avait du monde là-bas. D-Wade était à l’arrière et LeBron est venu aider. Gordon a sauté sans voir où il allait atterrir. J’aurais aimé ne pas l’avoir lancé. Je me sentais vraiment mal pour ça.

S’il ne voulait évidemment pas le blesser, Kyrie Irving pense donc que sa passe est à l’origine de la blessure de son coéquipier.

Malgré cette terrible blessure et une absence majeure pour les Celtics, Brad Stevens a su rassembler ses troupes. Les Celtics sont premiers de leur conférence avec un bilan de 31-10, deuxième meilleur bilan de la ligue.

Malheureusement pour les Celtics, il faudra attendre 2018 pour voir leur effectif au complet, et espérer un titre au bout du chemin.

Source : ESPN

NBA 24/24

Les dernières actus