Après une nouvelle défaite des Knicks face aux Wizards, Kristaps Porzingis a avoué être fatigué.
C’est une période difficile pour les Knicks et cela coïncide avec un coup de moins bien pour Kristaps Porzingis. Le Letton semble moins en forme, moins précis et plus fatigué depuis le mois de décembre, et cela se confirme durant le mois de janvier.
Une fatigue mentale et physique qu’avoue subir l’intérieur de New York.
Je suis fatigué, tellement fatigué en ce moment. J’ai un seul jour pour reposer mes jambes, revenir et jouer de mieux en mieux pour apporter de l’énergie. Nous sommes dans un moment difficile. La partie mentale n’aide pas du tout. Quand c’est un problème mental, vous n’avez pas ça en vous.
Les Knicks ont perdu six de leurs sept derniers matchs, et Porzingis semble accuser le coup. Une bien mauvaise nouvelle, puisque New York traverse actuellement sa période de la saison la plus délicate avec de nombreux déplacements. Les hommes de Jeff Hornacek sont encore largement dans la course aux playoffs, mais il ne faudra pas trop accumuler de retard.
La licorne des Knicks tourne encore à 23.8 points, 6.7 rebonds et 2.2 contres de moyenne cette saison, et s’il parvient à surmonter son problème, New York a de belles chances de venir prolonger sa saison en avril prochain. En attendant, la Big Apple ne dirait pas non à un retour de Tim Hardaway Jr.
Source : NY Post