Très courtisé après sa demande de trade, Kyrie Irving était également la cible des Spurs.
Il y a encore quelques semaines, Gregg Popovich vantait les qualités de Kyrie Irving, il n’est finalement pas très étonnant d’apprendre que les Spurs ont essayé d’attirer le meneur cet été.
Après sa demande de trade, les Cavs ont reçu de nombreuses demandes concernant leur meneur, et San Antonio était visiblement dans le lot. C’est Ramona Shelburne d’ESPN qui rapporte les propos de son collègue Adrian Wojnarowski comme quoi les Spurs auraient « vraiment essayé de l’obtenir ».
Il faut dire que le poste de meneur était un poste important cet été du côté de San Antonio. La blessure pour plusieurs mois de Tony Parker, l’intérêt envers Chris Paul. On rappelle également que Kyle Lowry souhaitait venir, mais l’intérêt n’était pas réciproque.
Il y avait forcément de la concurrence dans le dossier, puisqu’un échange avec les Suns et Cavaliers était également en discussion, mais cela confirme tout le bien que pense Gregg Popovich à propos du meneur.
Il faut dire que le légendaire coach des Spurs préfère certainement avoir Irving de son côté, ce dernier qui avait scoré 57 points contre sa franchise.
Pour le plaisir ?
https://www.youtube.com/watch?v=mXxt8hJbelo