Blessé à l’épaule, Lonzo Ball sera réévalué aujourd’hui, mais a peu de chance de jouer demain soir face au Thunder.
Touché depuis maintenant une semaine à l’épaule, le meneur rookie des Lakers est condamné à regarder ses coéquipiers perdre sur le banc pour le moment. C’est ce mardi que Lonzo Ball doit être réévalué pour sa blessure, mais il ne devrait pas être en tenue demain soir face à Oklahoma City.
L’aîné de la famille Ball a déjà manqué cinq matchs pour sa douleur à l’épaule, et les Lakers les ont tous perdus. L’absence du meneur se fait ressentir au sein du jeu des Lakers, une absence que déplore forcément son coach, Luke Walton.
Peu importe s’il met des tirs ou non, la façon dont il joue rend l’équipe meilleure. Tyler et Josh ont fait du bon boulot la nuit dernière, mais il nous a manqué.
« Zo » est quelqu’un qui peut faire de gros jeux, permettre à notre équipe de gagner, peu importe si c’est une interception ou pour finir une action, il est capable de le faire tout le long du match.
Le second choix de la dernière draft tourne à 10 points, 6.9 rebonds et 7.1 passes de moyenne, une production forcément délicate à remplacer malgré le bon apport de Jordan Clarkson.
Reste encore à savoir quand le meneur pourra enfin faire son retour, mais il est plutôt attendu du côté de Los Angeles pour mettre fin à cette série de défaites.
Source : LA Time