NBA – Chris Paul est éligible à son extension de contrat

Christian Petersen / Getty Images

Alors qu’il a rejoint les Rockets cet été, Chris Paul a depuis aujourd’hui la possibilité de signer une extension de contrat avec sa franchise.

Actuellement blessé, Chris Paul devrait revenir sur les parquets NBA ce week-end. Blessure ou non, le meneur a l’occasion à partir d’aujourd’hui de prolonger son contrat pour les quatre prochaines années. En signant aujourd’hui, il pourrait en effet prolonger pour quatre ans et 132 millions de dollars.

Cependant, cette extension ne devrait pas arriver selon Bobby Marks. Pour rappel, le GM des Rockets avait déjà annoncé la couleur en précisant que les deux parties attendraient la free agency 2018 pour parler contrat. De plus, Chris Paul pourrait toucher jusqu’à 205 millions de dollars sur les cinq prochaines années en attendant l’été 2018.

Un montant important, surtout pour un joueur âgé de 32 ans, cela devrait être le dernier gros contrat pour le joueur des Rockets. Même si sa franchise espère certainement que Paul soit prêt à accepter une petite réduction afin de prolonger l’aventure et permettre à Houston de se renforcer l’été prochain.

Rappelons que Houston devrait se positionner sur LeBron James l’été prochain, les dirigeants texans vont donc devoir faire attention aux dépenses.

NBA 24/24

Les dernières actus