On peut dire que son pourcentage aux tirs est horrible et il l’est (30,3%), mais on ne peut pas reprocher à Russell Westbrook de ne pas se battre jusqu’à la dernière minute pour essayer d’arracher la victoire.
Auteur de son dixième triple-double de la saison avec 27 points, 18 rebonds, 15 passes décisives et 2 interceptions, le meneur du Thunder a tout simplement tout donné et ce malgré ses 6 pertes de balle. Infatigable alors que certains se seraient écroulés avant même le début de la troisième prolongation, Westbrook lui, était aussi frais que dans les premières minutes de jeu.
Dunks, drives, dribbles, passes, rebonds, tout est passé dans cette victoire face à Philadelphie. Seul reproche que l’on peut lui accorder, c’est cette inefficacité aux tirs qui forcément fait noircir le tableau et fait pleuvoir les critiques. Ceci étant dit, et comme souvent, lorsque Russell Westbrook est en triple-double, la victoire est au bout des doigts pour Oklahoma City.
Et comme il le dit si bien après la rencontre.
« je me fous de mes pourcentages honnêtement. la seule chose qui m’importe c’est la victoire. »
Russell Westbrook: « I don’t really give a damn about percentages, honestly. All I care about is wins » pic.twitter.com/MzgRTM7E6A
— Def Pen Hoops (@DefPenHoops) 16 décembre 2017
Ses Highlights face aux Sixers.