Alors que le Jazz se déplace à Boston en ce moment pour affronter les Celtics, Rudy Gobert a une nouvelle fois dû quitter ses partenaires.
Déjà absent des terrains durant près d’un mois après une blessure face à Miami, le Français a dû rentrer plus tôt aux vestiaires pour une blessure similaire. Très peu de temps après le début du match, son coéquipier Derrick Favors est retombé sur son genou gauche. Gobert est resté longtemps au sol, le visage dépité, avant de de péniblement se relever et de rejoindre le vestiaire prématurément, en boitant.
Selon les premiers tests effectués, il souffrirait d’une entorse du ligament du genou de premier degré. La même blessure qu’à subi Kyle Anderson, censée le tenir éloigné des parquets entre 2 et 3 semaines. Mais en attendant l’IRM et la confirmation sur la gravité de la blessure, voici les images du choc entre le pivot du Jazz et Derrick Favors.
Oh no….Rudy Gobert goes down with what appears to be another leg injury…. pic.twitter.com/BZXvX0atXT
— Def Pen Hoops (@DefPenHoops) December 16, 2017
Gobert revenait petit à petit à son réel niveau après son retour de blessure, et on espère évidemment qu’il s’agit d’un simple coup et de rien de très grave.