Alors qu’il devrait pouvoir remarcher normalement d’ici une à deux semaines et sans sa botte, Gordon Hayward a déclaré qu’il espérait toujours un peu rejouer cette saison.
Gordon Hayward est pour l’instant toujours très loin d’un retour sur les parquets, même si le basket lui manque évidemment. Mais malgré sa grosse blessure et toute la rééducation à faire, l’ailier des Celtics n’exclut pas totalement l’idée de rejouer cette saison. Oui, cette saison.
C’est définitivement dans un coin de ma tête. Je suis en train de pousser pour revenir le plus vite possible, tout en m’assurant d’avoir encore de nombreuses années de basket devant moi. Revenir trop tôt et me blesser ailleurs ne fait pas partie de ce plan. Donc je m’assure que si je reviens, je suis à 100% confiant en moi et ma jambe. J’espère plus que tout pouvoir jouer cette saison. Ça serait génial. Mais ce n’est pas quelque chose pour laquelle je stresse, mais plutôt ce que je peux faire aujourd’hui pour aller mieux.
Blessé le 17 octobre dernier, Boston a rapidement fait comprendre que son joueur ne reviendrait pas dans la saison. Les Celtics ont d’ailleurs obtenu la « disabled player exception » pour cette blessure, permettant de remplacer numériquement Gordon Hayward. Mais en grand compétiteur qu’est l’ancien joueur du Jazz, l’espoir est toujours là.
Il paraît fortement improbable de revoir l’ailier sur les parquets cette saison, mais il est plaisant de retrouver cette solide mentalité chez le joueur après tout ça.
Source : Boston Globe