Opéré pour soigner une déchirure du ménisque dans son genou gauche, une longue absence était redoutée pour Iman Shumpert. Cela a été confirmé !
Même si Iman Shumpert vit une période compliquée et qu’il revient souvent dans les rumeurs de trades, ce n’est pas une nouvelle qui enchantera les Cavaliers de Cleveland. Indisponible depuis une dizaine de jours, l’arrière est passé sur le billard aujourd’hui. Tyronn Lue devra composer avec une rotation en moins, alors qu’il est toujours privé d’Isaiah Thomas, Tristan Thompson et Derrick Rose pour des longues durées.
Après avoir subi cette opération, Shumpert va devoir rester éloigné des terrains pour une durée estimée à 2 mois ! Une période d’indisponibilité qui va peut-être lui permettre de se consacrer au rap, son autre passion. Mais, déjà dans une situation floue, l’ancien Knick va continuer à perdre des points et en valeur marchande pendant son absence. Pas de quoi arranger sa condition actuelle.
Sources: Cleveland guard Iman Shumpert underwent surgery for a small meniscus tear in his left knee today, expected to be sidelined for two months.
— Shams Charania (@ShamsCharania) December 1, 2017