À l’image de Jordan Brand, avec une multitude de réédition et de nouveaux modèles, le rétro a le vent en poupe. Reebok a décidé de recollaborer avec sa légende des années 2000 Allen Iverson.
Pourtant, la dernière collaboration entre le MVP 2001 et la marque américaine remonte à 2014 et une Answer 14 presque passée inaperçue. Mais c’est le joueur lui-même qui l’a annoncé sur son Instagram, en partageant une série de photos, l’héritage « I3 » devrait revoir le jour en 2018.
Autour de sa nouvelle équipe de designers, Allen Iverson n’a pas encore dévoilé les grandes lignes de ses futurs projets avec Reebok. Néanmoins, selon les informations partagées, la collaboration se concentrerait sur la réédition des modèles légendaires du joueur des Sixers, mais aussi sur la conception de nouveaux produits « I3 Legacy ».
Iverson se dit « impatient de voir les jeunes porter ses nouvelles chaussures sur les parquets » et nul doute que le grand public et les fans de The Answer grouillent déjà d’impatience également.