Opéré il y a quelques semaines au genou, D’Angelo Russell va de mieux en mieux. Malheureusement le meneur ne sait pas encore quand il pourra de nouveau fouler les parquets NBA.
S’il est toujours blessé, D’Angelo Russell a bien fait le voyage avec son équipe pour les trois matchs à l’extérieur. Le meneur manque évidemment terriblement à sa franchise, mais ne sait pas encore quand il pourra revenir.
Je me sens de mieux en mieux chaque jour. Donc ouais, c’est cool. Je ne sais pas quand je pourrais revenir. Honnêtement, j’essaie juste de rester en bonne santé et être aussi fort que possible avant que je revienne sur le parquet. C’est quelque chose que je ne veux pas précipiter. Je ne force rien, je fais juste ce que les coachs me disent et je pars de là, voir comment je me sens chaque jour.
Pour rappel Russell s’est fait opérer au genou, une arthroscopie le 17 novembre dernier. Il a d’ailleurs spécifié que cela n’avait rien à voir avec sa blessure l’an dernier au même genou.
C’est juste une question de force, mais ce n’est pas une blessure récurrente. Ce n’est pas quelque chose qui m’a affecté l’année dernière.
Il va donc falloir se montrer encore patient aux Nets en l’absence de son meneur.
Source : NY Post