S’il a décidé de s’exiler pour réfléchir à la suite de sa carrière, Derrick Rose n’a pas pour autant oublié sa franchise.
Son futur est toujours incertain, mais Derrick Rose reste toujours en contact avec les Cavs. Le meneur a décidé de réfléchir pour savoir quoi faire après son retour de blessure. Continuer ou se retirer ?
Pour l’instant aucune décision n’est prise pour le meneur qui continue de peser le pour et le contre. Son aventure à Cleveland ne se passe pas forcément bien, lui qui pour un souci à la cheville a déjà manqué 12 des 19 matchs de sa franchise.
D’après les médias, Rose aurait quitté Cleveland mercredi dernier. Mais sa récente blessure le fait questionner sur son avenir en NBA. Le meneur avait signé un contrat de 2.1 millions de dollars cet été et son début de saison est mitigé même si franchise ne lui met aucune pression.
Difficile de savoir si le meneur va décider de mettre un terme à sa carrière ou non. Du côté de Cleveland c’est le retour d’Isaiah Thomas qui se rapproche. L’ancien joueur des Celtics continue de faire des progrès à l’entraînement et son retour est espéré en décembre.
Source : ESPN