NBA – Marc Gasol frustré d’être resté sur le banc

ClutchPoints

Battus une nouvelle fois cette nuit, les tensions grimpent chez les Grizzlies. C’est encore par l’intermédiaire de Marc Gasol, frustré d’avoir été laissé sur le banc lors du quatrième quart-temps.

Ça ne va pas vraiment fort chez les Grizzlies en ce moment. Toujours privé de Mike Conley, Memphis s’est incliné cette nuit face à Brooklyn 98-88. La franchise qui a toujours l’ambition d’atteindre les playoffs se retrouve avec un bilan de 7-12 et on ne peut pas dire que ça roule dans le vestiaire.

Dernièrement, Marc Gasol avait déjà critiqué ses coéquipiers pour leur manque d’implication en défense, cette fois-ci c’est le coach. Et pour cause, Gasol est resté sur le banc dans le final, ce qui n’a évidemment pas plu à l’intéressé.

Tu le prends personnellement. Évidemment, tu deviens frustré, c’était le cas pour moi. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas joué. C’est une première pour moi, et croyez-moi, je n’aime pas ça du tout. Si je ne suis pas sur le parquet, alors je ne peux rien apporter. Je suis sûr que les coachs savaient que cela me blesserait le plus.

Son coach David Fizdale, s’est partiellement expliqué sur son choix.

Parfois quand tu prends un risque, tu peux énerver un joueur ou deux. Ça fait partie de cette position. Je peux prendre cette décision et avoir mes raisons. Gagner est ma seule priorité.

Source : ESPN

NBA 24/24

Les dernières actus