Décidément, ce début de saison marque l’avènement de Kyrie Irving. Les victoires s’enchaînent, les statistiques de MVP s’accumulent et Nike surfe sur la vague en mettant le paquet sur son poulain du moment avec une nouvelle paire mélangeant la Kyrie 1, 2 et 3.
Avec cette Kyrie « S1Hybrid » l’idée était de réunir ce qui se faisait de mieux dans la gamme de l’Uncle Drew, tout en assemblant des matériaux différents. On retrouve entre autre la semelle extérieure et le renfort de la 1. Le scratch recouvrant les lacets et la partie arrière de la 2, respectivement en toile et en jean sur ce modèle. La majeur partie de la tige reprend celle de la 3 avec pour graphisme une infographie exposant les statistiques du meneur des Celtics.
Le mélange des couleurs apporte une touche de fun que les extravagants ou les fans de l’ancien Dukie apprécieront. Frappé du nom « What The Kyrie », cette Nike ressemble à un petit apéritif avant le plat attendu en fin d’année.
À quelques semaines de la sortie de la Kyrie 4, prévue pour la fin décembre, Nike tente un pari avec la Kyrie « S1Hybrid ». La date exacte de sortie de ce modèle hybride n’est pas encore connue mais la paire devrait débarquer dans les rayons avant la fin du mois au tarif de 130€.